Retour à la page précédente
Lors des journées de l’égalité, la Métropole de Lyon organise des conférences ouvertes à toutes et tous. Cette deuxième conférence, intitulée « des réseaux à la pop culture : crise de la masculinité, mythe ou réalité ? », sera présentée par Quitterie Chadefaux, conférencière, formatrice et autrice, et Piotr Banasiak, sociologue et formateur.
Jeudi 5 mars 2025 I-Factory, 10 avenue Jean Capelle, 69100 Villeurbanne Accès TCL : Tram T1 et T4, arrêt La Doua - Gaston Berger
17h45 : Accueil du public 18h15-19h30 : Conférence 19h30 : moment d’échange convivial et cocktail
Inscription gratuite, dans la limite des places disponibles Cet événement est accessible aux personnes à mobilité réduite.
champ obligatoire
valeur invalide
Valeur invalide
Veuillez saisir une adresse électronique, par exemple nom@example.com.
Veuillez saisir un code postal Ă 5 chiffres, par exemple 69003.
L’ensemble des informations saisies dans ce formulaire fait l’objet d’un traitement informatisé destiné à répondre spécifiquement à votre demande. Les destinataires des données sont les services communaux et métropolitains, et le cas échéant, les opérateurs urbains prestataires de services, délégataires / sous-traitants de service public, ou gestionnaires de l'équipement concerné par la demande.
Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication ou suppression des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Métropole de Lyon - Direction des Assemblées, des Affaires Juridiques et des Assurances - 20, rue du Lac - BP 33569 - 69505 Lyon Cedex 03 ou en renseignant le formulaire suivant https://demarches.toodego.com/sve/proteger-mes-donnees-personnelles.Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Dans ce cas, nous ne pourrons pas traiter la demande soumise via ce formulaire.
Trop d’éléments (maximum : 1)