Inscription à la Journée Nationale des Aidants 2023

Code de suivi

RHGLQMLG

Étapes

  1. 1 2 Édition (Ă©tape courante)
  2. 2 2 Validation

Mes informations

Conformément à la Loi "Informatique et Libertés" modifiée, et au Règlement Général européen à la Protection des Données, la collecte et le traitement de vos données à caractère personnel sont nécessaires pour gérer le suivi et l'organisation de l'événement.

La base légale du traitement est votre consentement, donné en cochant la case ci-dessus (cf. article 6.1.b du Règlement européen sur la protection des données). Les données traitées sont les éléments demandés précédemment dans le formulaire.

Les destinataires de ces données personnelles, sont, dans le strict cadre des finalités énoncées ci-dessus, la Métropole de Lyon. Ces données seront conservées jusqu'à 1 an à partir de l'événement. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’effacement de vos données personnelles. Lorsqu’un consentement est nécessaire au traitement, vous disposez du droit de le retirer.

Sous certaines conditions règlementaires, vous disposez du droit de demander la limitation du traitement ou de vous y opposer. Vous pouvez exercer ces différents droits en contactant directement la Déléguée à la Protection des Données :

- Auprès du responsable du traitement : nsarnirand@grandlyon.com

- Auprès du Délégué à la Protection des données (DPD) de la Métropole de Lyon. Ce dernier peut être contacté par courrier à l’adresse suivante : Métropole de Lyon / Délégué à la Protection des données 20, rue du Lac CS 33569 69505 Lyon cedex 03

- Sur le site internet TOODEGO en utilisant le formulaire dédié https://demarches.toodego.com/sve/proteger-mes-donnees-personnelles/