Accéder au park vélo'v Villette Part-Dieu

Code de suivi

LRLJHSZJ

Étapes

  1. 1 2 Édition (Ă©tape courante)
  2. 2 2 Validation
  • Le Park Vélo’v Villette est situé dans la galerie Villette de la gare de Lyon Part-Dieu. Ce parc sécurisé vélo offre 214 places vélo gratuites et sécurisées dont 4 places dédiées aux vélos cargos.
  • Pour accéder au parc vélo de Villette Part-Dieu, vous devez vous munir d’une carte Oùra ou TCL à votre nom et en cours de validité puis vous inscrire sur le formulaire ci-dessous. Une fois votre inscription validée, vous pourrez accéder au parc vélo en passant votre carte sur les valideurs aux entrées.
  • Votre inscription sera effective le lendemain de votre inscription.
  • Le parc relais vélo sera accessible aux horaires d’ouverture de la Gare Part-Dieu (4h50 à 00h45)
  • Pour toute question relative au service, vous pouvez appeler gratuitement le 04 28 67 55 78 ou envoyer un mail à l’adresse suivante : serviceclient@lrav.fr

Votre carte d'accĂšs

Votre identité*

« Les informations recueillies dans ce formulaire sont obligatoires. Elles sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Métropole de Lyon en vue de votre accès au parc vélo par le biais d’une carte Oùra ou TCL. Elles sont conservées pendant la durée de votre souscription au service de stationnement et sont destinées aux seuls agents habilités du service « Développement des services de mobilité » de la Métropole. Seules les données relatives à l’adresse mail, au numéro de téléphone et au numéro de carte Oùra et TCL sont partagées avec le sous-traitant de la Métropole « La Ruche à Vélos ». Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'information, aux fichiers et aux libertés, et au Règlement Général européen à la Protection des Données, vous avez la possibilité d’exercer vos droits d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation du traitement et de révocation de votre consentement. Afin d'exercer vos droits : - Vous pouvez adresser un courrier à l’adresse suivante : Métropole de Lyon - Direction des Assemblées, des Affaires Juridiques et des Assurances - 20, rue du Lac - BP 33569 - 69505 Lyon Cedex - Ou remplir le formulaire dédié au sein du guichet numérique métropolitain TOODEGO : https://demarches.toodego.com/sve/proteger-mes-donnees-personnelles/ Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL à l’adresse suivante : Commission Nationale Informatique et Libertés, 3 place de Fontenoy, 75007 Paris. »