Mois des Fiertés - Soirée de clôture

Étapes

  1. 1 1 Édition (étape courante)

Tout le mois de juin, la Métropole de Lyon fête le mois des fiertés et met à l’honneur les liens intergénérationnels au sein de la communauté LGBTQIA+ !

Venez assister à la table ronde « Vieux, veilles et fièr·es », en présence de Dominique Lefèvre, sexologue thérapeute et membre de l’association GreyPRIDE.

La soirée se clôturera par un drag show exceptionnel des AuDRAGcieuxes à ne pas manquer !

 

Retrouvez le programme complet du mois des fiertés sur le site du Grand Lyon : grandlyon.com/fiertes

Jeudi 26 juin 2025
Hôtel de Métropole, 20 rue du lac, 69003 Lyon
Google Maps

17h30 : accueil du public
18h00 : table ronde
19h30 : moment d’échange convivial et cocktail

Inscription gratuite, dans la limite des places disponibles

Les informations suivies d'un * sont obligatoires. L’ensemble des informations fait l’objet d’un traitement informatisé destiné à répondre spécifiquement à votre demande. Les destinataires des données sont les services communaux et métropolitains, et le cas échéant, les opérateurs urbains prestataires de services, délégataires / sous-traitants de service public, ou gestionnaires de l'équipement concerné par la demande.

Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication ou suppression des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Métropole de Lyon - Direction des Assemblées, des Affaires Juridiques et des Assurances - 20, rue du Lac - BP 33569 - 69505 Lyon Cedex 03 ou en renseignant le formulaire suivant https://demarches.toodego.com/sve/proteger-mes-donnees-personnelles.Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Dans ce cas, nous ne pourrons pas traiter la demande soumise via ce formulaire.