Appel Ă  candidatures pour la mise Ă  disposition d'un site MĂ©tropolitain

Code de suivi

WRPDGJWD
  1. 1 3 DĂ©pĂŽt du dossier

Informations préalables

La Métropole de Lyon publie un appel à candidatures pour la mise à disposition d’un bien situé au 543 chemin des Cailloux à Charly, d’une surface de 3 251 m², composé d’une maison d’habitation de 247 m² et de terrains nus en nature de verger.

La Métropole de Lyon a préempté ce site référencé au cadastre en sections AV 48, AV 49 et AV 50, dans le cadre de son droit de préemption PENAP (Protection des Espaces Naturels et Agricoles Périurbains). L’objectif des PENAP dans cette zone est de maintenir une activité agricole sur l'ensemble du plateau des étangs, et de créer des unités foncières facilitant les installations de nouveaux exploitants et la création d’emplois sur le territoire.

La Métropole de Lyon propose de mettre à disposition ce site pour le développement d’une activité agricole, répondant aux objectifs de sa feuille de route politique pour l’agriculture et l’alimentation sur le territoire.

La commune de Charly détient également une parcelle à proximité, au Lieu-dit Le bas Privas, section AV, N°0075, qu’elle souhaite mettre à disposition au candidat retenu dans cet appel à candidature.

Vous trouverez les pièces nécessaires à télécharger ci-dessous :

Pour soumettre votre dossier, veuillez utiliser le présent formulaire.

DĂ©pĂŽt de votre dossier

Pour que la Métropole de Lyon puisse prendre en compte votre candidature, nous vous invitons à nous transmettre complet le dossier de candidature AVANT LE LE 23 AOUT 2021.

Déposez un fichier ou cliquez pour en sélectionner un.
Téléchargement terminé.
Déposez un fichier ou cliquez pour en sélectionner un.
Téléchargement terminé.
Déposez un fichier ou cliquez pour en sélectionner un.
Téléchargement terminé.

Validation