Prime Air Bois

Code de suivi

MVVDMCRX
  1. 1 3 DĂ©pĂ´t du dossier

Informations préalables

Pour réduire la pollution liée au chauffage individuel au bois et améliorer la qualité de l'air sur le territoire, la Métropole de Lyon aide financièrement les particuliers à remplacer leur cheminée ancienne génération. Le montant de la prime air bois s'élève à 1000 euros et peut être portée à 2000 euros pour les revenus modestes. 

Pour connaître les détails ainsi que les critères d'éligibilité de la prime air bois, veuillez vous rendre sur le site de la Métropole de Lyon.

Pour déposer votre demande d'aide, recevoir un dossier papier chez vous ou poser une question sur la Prime Air Bois, veuillez utiliser ce formulaire en ligne.

Téléchargement du dossier

Pour la réalisation de votre demande de subvention, nous vous invitons à lire le guide prime air bois et à nous retourner complété le dossier de demande de prime air bois ainsi que les pièces jointes demandées.

Remplissez et enregistrez vos documents pdf avec Acrobat Reader. Vous ne devez pas les signer.

DĂ©pĂ´t de votre dossier


(Plan large, permettant de situer l’appareil dans la pièce dans laquelle il est installé)

Validation

DĂ©tails de votre demande

Demande de dossier papier

Afin de recevoir chez vous un exemplaire papier du guide prime air bois et du dossier de demande de prime air bois, veuillez renseigner votre adresse en page suivante.

Votre dossier doit ensuite être envoyé complet à la Métropole de Lyon :

Agence Locale de l’Énergie et du Climat de la Métropole de Lyon (ALEC - Lyon)

Espace INFO ENERGIE Rhône Métropole de Lyon

14, place Jules Ferry Gare des Brotteaux - 69006 Lyon