Semaine des assistantes maternelles

Code de suivi

HGZVHPZS

Étapes

  1. 1 1 Semaine des assistantes maternelles (Ă©tape courante)


« Nouer des liens de confiance »

Le mercredi 15 novembre
de 18h à 20h
À l'école Rockefeller
4 avenue Rockefeller – 69008 Lyon

Inscription gratuite, dans la limite des places disponibles



Bonjour Madame, bonjour Monsieur,

La Métropole de Lyon et la Caisse d’Allocations Familiales vous invitent à participer gratuitement à la conférence dédiée à la petite enfance, animé par Yvan Salagnat, responsable pédagogique des formations santé & social, co-produit avec des assistantes maternelles et la complicité des comédiens du LASCE - Laboratoire d’Artiste Créateurs Sympathiques et Engagés.

L’accueil est prévu à partir de 17h30, cette conférence sera suivie d’un cocktail convivial.

Nous vous remercions, pour la bonne gestion de votre venue, de bien vouloir compléter le formulaire d’inscription ci-dessous :

 


Vos informations

Vous recevrez par retour de courriel, une confirmation d’inscription.

Merci d’avoir pris le temps de remplir ce formulaire.

Rendez-vous le mercredi 15 novembre à partir de 17h30 à l’École Rockefeller.

CONSENTEMENT

 

Les informations portées sur ce formulaire sont obligatoires. Elles font l’objet d’un traitement informatisé destiné à répondre spécifiquement à votre demande. Les destinataires des données sont les services communaux et métropolitains, et le cas échéant, les opérateurs urbains prestataires de services, délégataires / sous-traitants de service public, ou gestionnaires de l'équipement concerné par la demande.

Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication ou suppression des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Métropole de Lyon - Direction des Affaires Juridiques et de la Commande Publique - 20, rue du Lac - BP 33569 - 69505 Lyon Cedex 03 ou en renseignant le formulaire suivant https://demarches.toodego.com/sve/proteger-mes-donnees-personnelles.Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Dans ce cas, nous ne pourrons pas traiter la demande soumise via ce formulaire.